| dark_omens dit : Je dois avoir raté un épisode, quel est le rapport entre l'activité sexuel d'un gus et le fait qu'il écoute du metal? |
| MikeSlave dit : réponse en différé hé hé pour faire court les metalleux que je croise où avec qui je peux discuter chez mon disquaire sont au choix : -idiots -étroits d'esprit -puceaux (là je me fais plaisir) -fan de métal pour se donner un genre -du style à se moquer d'un petit gars à lunettes habillé casual,cheveux courts alors que le gars possède une discothèque à les faire pâlir d'envie et est un véritable passionné. j'aime les gens passionnés en général et j'ai l'impression que désormais le metal est un passage obligé pour s'affirmer quelques temps où uniquement un produit de consommation comme les autres. mais bon je ne connais pas tous les fans de métal et ne suis pas à l'abri d 'une bonne surprise...je l'espère. en fait je suis peut-être devenu vieux lol |
. | citation :
Une partie sont comme ça tu as raison, mais je te rassure il reste aussi des "vrais" metalheads parmi les jeunes et des cons parmi les vieux. En revanche "étroit d'esprit" je constate tous les jours que ce n'est pas spécifique aux metalheads au contraire. Quand au fait d'être puceau je l'ai été, tu l'as été aussi, c'est mesquin comme attaque. Ca sent le discours du vieil aigri quand même . |
| pielafo dit : Les gens sont trop tournes vers les prejujes. Mais quand t'aime pas le metal tu peux au moins en rire( je pense a la premiere chanson de Death que j'ai ecoute, "Red light in my eyes part 1" de Children Of Bodom. jallait presque mourrir tellement je ne pouvais pas m'arreter de rire). Le truc que je ne comprend pas c'est que beaucoup de gens qui n'aiment pas le metal adorent System Of A Down. Ils sonnent comme des Pedes et sont parfois a la limite du Grindcore, Alors que des grands groupes comme Iron Maiden, Black Sabbath, Metallica, Megadeth et j'en passe sont consideres par les gens qui ecoutent Lady GaGa et autres merdes dans le genre comme etant des groupes qui passent des messages hyper violents. Une petite anecdote, ma mere voulait regarder un peu les derniers disques que j'avais achetes. Rien qu'a voir les pochettes de Brave New World, ou de AMOLAD d'Iron Maiden, elle a failli en vomir. une autre anectote. Je regardait l'autre jour le top 40( honte a moi). A un moment j'ai le clip d'une nouvelle qui va etre prete a rentrer dans le pantheon des "fait genre ouai trop mon mec": Jordin Sparks. Je pense pourtant que ce cllip reflete( malheureusement) trop bien la societe d'aujourdhui, Language SMS, Portables, Boyfriends, Clubs enfin vous voyez le genre. C'est de la merde y a pas d'autre mot. y a pas de musique, ce n'est pas construit, travaille. On dit que tous les metalleux arrivent des quartiers de merde, mais faut pas pousser. Kerry King par exemple etait un surdoue en maths. Je pense pas que Lady GaGa ait fait beaucoup d'etudes pour arriver la ou elle est aujourdhui. Vous tous les Popeux reflechissez. vous vous faites arnaquer de tous les cotes. |